Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Oracle Holistique de Couli
11 novembre 2016

Evolution des cartes

PICT5873Voici comment, une fois chaque visuel ayant trouvé sa place dans le jeu et dans sa saison, 

les cartes évoluent de par mes expériences:

Durant les dix dernières années de ma vie je me suis formée à diverses méthodes énergétiques dans le but de pouvoir aider 

les autres un jour et entre temps de m'aider à guérir toutes les blessures en moi et au-delà de moi, les noeuds énergétiques 

contractés par mes ancêtres et que je continue à porter parfois sans le savoir.

Je me suis tout d'abord sentie appelée par le Reïki (Usui) dès mon retour du Japon! Puis par l'art thérapie (méthode ECC 

de Salima Raoui) qui m'a permis de pousser les limites de ma créativité et de l'étendre à mon quotidien, ensuite EFT 

avec Sylvie Alvès, méthode pratique, rapide de déblayage et débloquages énergétiques, la communication animale avec

 Pea Horsley qui m'a appris à écouter pour développer mon outil télépathique. 

J'ai pratiqué aussi les voyages chamaniques avec mon amie Else Orêve, ai vécu une séance de soin reconnectif 

(la Reconnection d'Eric Pearl) avec mon amie Marie,

puis tout dernièrement les Access Bars avec copine Aurélie Bonnetti thérapeute et musicienne inspirée.

Toute cette longue liste pour vous expliquer qu'après chaque séance transformatrice j'ai interrogé l'Oracle pour savoir de 

quoi il en retournait. Et j'ai inclus chaque pratique dans la carte tirée, car c'était juste pile poil! 

Je vous présente donc la carte de la TRANSMUTATION!! Qui parle de l'effet Access Bars!

 

Lorsque vous aurez l'Oracle Holistique entre vos mains, vous aurez toute la liberté de l'interroger à votre tour sur ce que 

vous vivez et d'agrémenter l'interprétation d l'Oracle comme vous l'entendez.

Par exemple,  après une visite sur un lieu tellurique ou en forêt vous avez ressenti se débloquer des noeuds énergétiques, 

et que vous interrogez l'Oracle votre ami sur ce qui s'est passé, il vous répondra peut-être TRANSMUTATION. 

Dès lors, cette carte pourra avoir valeur de "la visite de lieux telluriques ou le contact avec la nature pourront vous aider 

à débloquer des noeuds énergétiques"...voilà comment il va vous parler! C'est votre pote, il vous connait mieux 

que moi!

 

Si cela vous intéresse de savoir comment j'ai vécu dans mon être la séance de Acess Bars, voici le témoignage envoyé à 

Aurélie:

10 novembre 2016 Access Bars

 

""Soin à la maison avec Aurélie Bonetti

Légère légère légère!

Je ne savais absolument pas en quoi consistaient les bars (les barres? Les bars?Hic!) et j'avoue n'avoir pas capté grand chose des formules magiques pour faire le "balayage" avant la séance allongée. 

Tant pis, je lâche la main à mon mental juste là, j'ai plus envie de comprendre.

Tout ce que je sais c'est que Aurélie vient me faire access bar chez moi, que ce RV s'est mis en place tellement 

organiquement que je peux fermer les yeux, répéter n'importe quelle recette de potion magique et que c'est juste./ 

point barre.Après avoir moi-même balayé les pensées qui faisaient des boucles entre elles, je me concentre sur mes 

sensations physiques, exactement au niveau où Aurélie pose ses doigts sur mon crâne et là...

Je retrouve ces sensations de crépitements intenses que j'avais lorsque j'étais enfant, lorsque quelqu'un me 'tripotait" 

les cheveux, cette sensation de vagues immenses qui partent de la tête pour couvrir tout le corps en son intérieur, 

genre une vague de jouissance cellulaire! EXTASE, c'est ce qui me vient.

Ça n'a été plus que ça, parfois le long d'un nerf dans le dos et beaucoup de ces vagues sont venues se terminer dans 

ma poitrine autour du coeur.

A la fin, je me suis sentie très LEGERE, et "mes" douleurs à mes deux bras et aux épaules...attends, je suis tellement 

dans du coton que je ne les sens plus...

ah bah non! Parties! 5 heures plus tard elles sont pas revenues! Elles m'ont réveillée la nuit pendant des mois et là bye

 bye! Ok! On se doit plus rien! Ca m'arrange!

Je commence à me demander si je vais pas me former aux access bars, c'est juste...d'actualité une méthode pareille! 

Merci Aurélie!"

 

Vous pouvez visiter son blog, attention sourire garanti!

http://aureliebonetti.com/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Oracle Holistique de Couli
  • 45 euros le jeu+ livret FR-EN (4.50 frais d'envoi) contact: couliart@yahoo.com l'acheter en ligne: https://www.couli.net/product-page/jeu-de-l-oracle-holistique The Holistic Oracle and book are bilingual French-English.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
l'Oracle Holistique de Couli
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 049
Publicité