Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Oracle Holistique de Couli
6 octobre 2016

sa personnalite

PICT6798

Sa personnalité:

 

C'est un artiste, un créatif. De plus il est de nature optimiste et est désireux de nous aider à résoudre nos problèmes, à y voir plus clair.

Il représente un ami bienveillant (ou une amie) qui cherche à m'aider dans mon cheminement en me conseillant, en répondant à mes questions. C'est un ami qui se veut optimiste car il a la vision et la connaissance et il sait que chaque obstacle surgit pour être contourné, chaque douleur physique ou maladie déclarée me montre où interroger mon corps et que les moments difficiles m'aident à grandir et à avancer en trouvant des solutions créatives. Il pointe du doigt la direction à prendre, il suggère, il inspire.

Pour aller plus loin, il est la partie de moi qui sait où je vais, qui connait ma mission de vie, qui a une longueur d'avance et qui peut me guider. L'Oracle Holistique peut être assimilé à mon "Higher Self", mon Moi Supérieur.

Cependant il souhaite me redonner confiance en mon pouvoir de décision, de guérison et me responsabiliser dans mes choix de vie car il n'est pas l'être suprême extérieur à moi qui viendra me sauver. Nous sommes co-créateurs, il souhaite que je redevienne autonome et responsable de mes choix.

A chaque tirage il me rappelle que je suis seul créateur de ma vie, il me recentre sur moi-même.

 

Comment fonctionne-t-il?

 

Comme c'est une présence bienveillante et amicale, je vous recommande fortement de lui poser des questions. Plus elles seront précises, plus vous aurez une réponse claire. Evitez les questions est-ce que (oui ou non) je vais...? car le jeu ne contient qu'une carte "oui" et une carte "non" et vous avez peu de chances de tomber dessus. Souvenez-vous qu'il vous conseille pour que vous soyez créatif dans votre vie, que vous puissiez mettre en place les solutions vous-même.

Je vous invite donc à formuler vos questions de la sorte: Comment puis-je...? Sur quoi dois-je me focaliser pour...? Qu'est-ce qui manque actuellement pour que mon projet fonctionne? Quelle sera la direction de...?

 

IMPORTANT: Sachez que l'Oracle Holistique a une longueur d'avance sur soi mais qu'il nous répond suivant notre état du moment, un état changeant, les probabilités sont sans arrêt chamboulées, sa capacité divinatoire au long terme est donc plutôt difficile, son rôle est plus de nous conseiller au quotidien que de faire de la divination pure.

 

Notez que vous posez les questions par rapport à vous, pour vous, même si les situations englobent d'autres personnes, il est essentiel de vous focaliser sur la seule personne que vous pouvez influencer: vous.

Si vous avez une question sur l'évolution de la scolarité de votre enfant par exemple, vous pouvez très bien demander à l'Oracle Holistique sur quoi portent les difficultés de votre enfant, mais il vous sera bien plus profitable dans votre rôle de parent de demander ce que vous pouvez concrètement faire pour que votre enfant dépasse ces difficultés, même si la réponse est de lui laisser de la "LIBERTE".

 

Pour l'acheter: https://www.couli.net/product-page/jeu-de-l-oracle-holistique

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Oracle Holistique de Couli
  • 45 euros le jeu+ livret FR-EN (4.50 frais d'envoi) contact: couliart@yahoo.com l'acheter en ligne: https://www.couli.net/product-page/jeu-de-l-oracle-holistique The Holistic Oracle and book are bilingual French-English.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
l'Oracle Holistique de Couli
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 049
Publicité