Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Oracle Holistique de Couli
6 octobre 2016

Suggestions de tirages

PICT6947

SUGGESTIONS DE TIRAGES:

Pour les thérapeutes, énergéticiens:

Si vous souhaitez utiliser l'Oracle Holistique dans votre pratique, je vous recommande de laisser la personne lire l'interprétation. Tout d'abord parce qu'en écoutant son ressenti (la phrase ou le passage qui lui a parlé) vous aurez davantage de clefs pour l'aider à interpréter, et aussi parce que l'Oracle Holistique souhaite que toute personne devienne autonome dans sa prise de décision, tienne le gouvernail de sa vie dans ses propres mains.

Bien entendu, vous pourrez ensuite livrer votre ressenti, l'aider à orienter la réponse selon sa question et voir la réponse globalement si vous avez tiré plusieurs cartes.

 

Nouvelle année:

-Orientation globale en trois cartes.

-Mois par mois:

Pour chaque nouvelle année, vous pouvez tirer trois cartes par mois pour les douze mois à venir, en prenant soin de remettre les trois cartes tirées et de les rebattre avant le tirage de chaque mois. Je vous conseille de tirer d'abord les cartes et de laisser venir à vous une interprétation simple sans le livret, et de noter cette interprétation qui vous est venue intuitivement.

Par exemple:

Janvier: CONSCIENCE + POTENTIEL + ICI

Je note: ce que je possède déjà (ici) m'offre d'autres possibilités encore non vues (potentiel), je les entrevois, j'en prends conscience (conscience).

Par la suite, et seulement avant chaque mois, je vous propose d'approfondir chaque tirage à l'aide du livret, et d'écrire les passages qui vous ont paru correspondre à votre première phrase ou en accord avec ce que vous vivez au moment-même. Vous obtiendrez ainsi plus de détails et d'informations.

Exemple de développement du tirage précédent: J'ai les éléments nécessaires pour peser le pour et le contre mais je ne dois pas tirer de conclusions hâtives car j'ai négligé une possibilité qui va m'apparaître. Il s'agit d'un talent encore non exploité dont je dispose, qui est en moi ou d'un moyen (outil) qui se trouve chez moi dans ma maison.

 

Vous obtiendrez ainsi une vision globale de ce qui se présentera dans votre vie pendant les douze mois à venir, un peu comme un horoscope annuel.

 

A présent, à vous de jouer avec l'Oracle Holistique!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Oracle Holistique de Couli
  • 45 euros le jeu+ livret FR-EN (4.50 frais d'envoi) contact: couliart@yahoo.com l'acheter en ligne: https://www.couli.net/product-page/jeu-de-l-oracle-holistique The Holistic Oracle and book are bilingual French-English.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
l'Oracle Holistique de Couli
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 049
Publicité