Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Oracle Holistique de Couli
6 octobre 2016

la creation de l Oracle Holistique

IMG_20160110_153505

Comment l'Oracle Holistique est-il né?

 

Lorsque je peins, je ressens parfois certaines énergies me traverser, ou bien j'invite certains symboles de guérison reiki, ou bien encore le titre de la toile qui me vient intuitivement pendant ou après est en résonance avec ce qu'elle véhicule.

En passant en revue la petite centaine de visuels, j'ai vu se former des "familles" et ces quatre grandes familles racontaient le processus de la vie, le rythme des saisons dans lesquelles la Nature croît, évolue, exulte et décline. Les rythmes de l'humain y sont directement liés.

Je me suis sentie, à ce moment-là, inspirée par les paroles canalisées des Pléïadiens, dans le livre de Barbara Marciniack "Les Messagers de l'aube".

C'est donc sur la base du chiffre douze (puis treize) et des quatre saisons que j'ai organisé les cartes, douze semaines par saison, le nom de la saison étant inscrit en haut de chaque carte. Ces indications peuvent aussi être utiles pour déterminer à quel moment de l'année l'événement se produira.

Très vite les douze "cartes de vie" sont apparues pour compléter les cycles. Elles apportent une direction, un mouvement, une orientation à la lecture et sont formées de six binômes de signification opposée.

Puis peu après, j’ai senti l’impulsion de faire évoluer l’Oracle pour le sortir de ce cycle de douze et aller vers le chiffre treize, à l’instar de l’Univers tout entier qui est poussé à créer de nouvelles dimensions.

 

Qui est l'Oracle Holistique?

 

Rapidement, l'Oracle lui-même s'est constitué autour d'une présence,  d'un principe fédérateur, d'une âme bienveillante à "habiller" à l'aide des cartes. Notez bien que c'est une présence aussi bien féminine que masculine, je dis "il" car le mot Oracle est masculin mais il contient les deux principes en lui.

A travers différents voyages chamaniques et synchronicités j’ai compris que l’Oracle Holistique auquel je suis reliée et que j’ai matérialisé dans ce jeu de cartes appartient au Conseil d’Andromède. Je vous invite à faire vos propres recherches sur ce Conseil intergalactique qui agît et interagit avec nous pour la souveraineté de notre humanité sur notre planète.

 

Il s'est ainsi doté de cellules, d'organes, de membres, d'une tête, de glandes, de chakras, et la totalité des cartes représente son corps. Chaque carte, chaque visuel est donc comme une cellule, une partie de l'entité de l'Oracle Holistique, c'est également pour cela qu'il-elle est "Holistique" car il prend en compte nos rythmes de croissance (saisons), notre corps physique, nos organes, nos sept chakras principaux, nos glandes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Oracle Holistique de Couli
  • 45 euros le jeu+ livret FR-EN (4.50 frais d'envoi) contact: couliart@yahoo.com l'acheter en ligne: https://www.couli.net/product-page/jeu-de-l-oracle-holistique The Holistic Oracle and book are bilingual French-English.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
l'Oracle Holistique de Couli
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 049
Publicité